Le Raffles ouvre son premier établissement à Londres dans un bâtiment historique ancien Bureau de la Guerre

33
63

Raffles Hotels & Resorts exploitera bientôt sa première propriété londonienne dans un bâtiment qui abritait autrefois le bureau de l’ancien premier ministre britannique Winston Churchill.

Achevée en 1906, cette propriété emblématique située au cœur de Whitehall a accueilli des monarques, en plus de servir de bureau à des dirigeants tels que l’ancien Premier ministre Winston Churchill. Plus récemment, la propriété a fait des apparitions dans la série dramatique acclamée de Netflix, The Crown, et dans plusieurs films de James Bond.

Après avoir subi une transformation monumentale et minutieuse au cours des cinq dernières années, le monument londonien devrait être achevé en 2022 et comprendra la première résidence avec services de la marque Raffles en Europe – The OWO Residences by Raffles avec 85 logements et le premier hôtel Raffles de la capitale avec 125 chambres et suites, une collection de neuf restaurants et bars, un spa immersif.

Le groupe Hinduja, détenu par la troisième famille la plus riche de Grande-Bretagne, dirige le projet, qui devrait être achevé l’année prochaine après des rénovations qui ont commencé en 2016.

L’OWO, comme le bâtiment sera appelé lorsqu’il rouvrira ses portes, fait directement face aux Horse Guards et se trouve à côté de St James’s Park. Il est également proche d’autres points de repère comme le palais de Buckingham.

Plus tard cette année, Raffles ouvrira de nouveaux hôtels emblématiques à Dubaï (The Palm), Bahreïn, Udaipur et Macao. En 2022 et au-delà, la marque inaugurera des établissements phares à Londres (2022), Boston (2022), Lusail (2022), Moscou (2022), Saint-Pétersbourg (2023) et Sentosa (2023), entre autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here