Première en Roumanie : Nordis Mamaia – Le seul complexe où les acheteurs peuvent tester les appartements et les installations avant l’achat, avec l’ouverture de la saison estivale, le 1er mai 2024

0
9

Le promoteur du plus grand complexe hôtelier et résidence 5 étoiles de Roumanie annonce le concept test & buy, grâce auquel vous pouvez tester le produit et les installations disponibles à l’hôtel Nordis Mamaia, avant d’acheter une propriété. La validité de l’option coïncide avec le début de la saison estivale, le service étant disponible à partir du 1er mai 2024.

Connu comme un pionnier dans le secteur immobilier en Roumanie, le promoteur Nordis Group marque à ce jour plusieurs premières dans le secteur. En 2019, les représentants de la société ont lancé sur le marché le premier concept d’investissement immobilier acheter une chambre d’hôtel, qui fonctionne comme un produit financier garanti avec un bien immobilier et apporte aux investisseurs un revenu passif d’un rendement annuel de 7 %. Pour ce type de produit d’investissement immobilier, un contrat de vente est signé directement, et le bien immobilier génère des revenus immédiats. De plus, pour les chambres d’hôtel achetées, les propriétaires bénéficient chaque année de vacances gratuites, estimées à 2 000 euros.

Une autre première est l’ouverture de l’Hôtel Nordis Mamaia, le plus grand investissement hôtelier en Roumanie au cours des 30 dernières années et le plus grand hôtel de loisirs d’Europe Centrale et Orientale.

“L’ouverture de l’hôtel Nordis Mamaia représente un moment extraordinaire pour le tourisme roumain et pour nous, une référence, car il s’agit du premier hôtel de la chaîne que nous développons. L’achat de services d’hébergement peut être effectué sur le site dédié, nordishotel.ro, ainsi que sur les plateformes de réservation officielles et nous préparons un début de saison exceptionnel, avec des offres attractives disponibles pour les mini-vacances du 1er mai et de Pâques. , déclare Emanuel Poștoacă, fondateur du Nordis Group.

Nordis Mamaia 5***** est un développement immobilier mixte de référence pour la côte roumaine, qui élève le niveau des vacances en Roumanie et se positionne également comme une destination d’intérêt pour les touristes étrangers.

Actuellement, en plus du service d’hébergement, l’hôtel attend ses touristes avec une série d’installations : 5 piscines, restaurant, concept store multimarques, café, bar, bibliothèque, terrasses et aire de jeux. Situé dans le Mamaia Nord Resort, au bord de la plage, le complexe se trouve à seulement 2 minutes du célèbre quartier de restaurants et de clubs.

“La qualité du produit et l’appréciation du temps déjà prouvée, estimée pour la prochaine période à plus de 40%, sont des arguments pour lesquels les acheteurs sont intéressés à investir dans des chambres d’hôtel et des appartements de vacances et voient le potentiel de cet hôtel-résidence 5 étoiles unique. concept en Roumanie. Nous souhaitons créer une synergie entre les services hôteliers proposés au sein de Nordis Mamaia et le volet vente d’appartements, c’est pourquoi cette année nous offrons la possibilité de tester toute l’expérience Nordis, qui comprend l’hébergement, l’accès aux installations et services du 5- hôtel étoilé, avant d’acheter un appartement. L’avantage des propriétaires d’appartements résidentiels est qu’ils bénéficieront de toutes les installations et services de l’hôtel.

La première sur le marché immobilier consiste en le concept test & buy, à travers lequel les personnes intéressées par un investissement en bord de mer ou un style de vie 5 étoiles réservant des services d’hébergement à l’Hôtel Nordis Mamaia, profitent de toute l’expérience à travers le prisme des installations. et des services, après quoi ils achètent une propriété. Si l’achat est effectué dans les 30 jours, le montant du tarif d’hébergement est restitué. La communauté que nous créons au sein de Nordis Mamaia est vraiment spéciale et nous planifions autant d’événements que possible, pour créer des opportunités de réseautage”, déclare Emanuel Poștoacă, fondateur du Nordis Group.

Jusqu’à présent, plus de 650 contrats de vente ont été signés chez Nordis Mamaia, et le processus se poursuit, avec de plus en plus d’acheteurs devenant ainsi propriétaires légitimes, tant dans les bâtiments hôteliers que dans les bâtiments résidentiels de la première étape.

Nordis Mamaia est le plus grand hôtel de la chaîne d’hôtels et de résidences 5 étoiles du portefeuille du Groupe Nordis, ouvert toute l’année. Avec une capacité de 712 unités d’hébergement, chambres et appartements de 2 et 3 pièces, avec vue sur la mer et le lac, l’Hôtel Nordis Mamaia se distingue par son design exceptionnel, ses solutions technologiques innovantes et une gamme complète d’installations, parmi lesquelles le plus grand SPA de un hôtel de loisirs, aménagé sur 3200 mètres carrés.

Entre le 1er et le 6 mai, Nordis Group organise la première journée portes ouvertes avec l’hôtellerie ouverte et les services touristiques disponibles. Les personnes intéressées peuvent opter pour la participation en programmant ponctuellement une visite ou en réservant un séjour, au cours duquel elles découvriront les offres disponibles en exclusivité pendant l’événement.

À propos de Nordis Group, marque intégratrice de 7 entreprises

Le groupe de sociétés Nordis est composé de: Nordis Development, Nordis Construct, Nordis Architecture, Nordis Hotels, l’agence immobilière Nobileo (membre du Nordis Group), Nordis Travel, Nordis Property Management et la Fondation Nordis. En 2024, l’objectif de Nordis Hotels est de démontrer son engagement en faveur de la qualité, de l’innovation et d’un service de premier ordre, en offrant aux clients et partenaires du premier concept hôtelier Nordis, une expérience 5 étoiles.

Nordis Group a achevé ses 15 années d’activité en 2023, année de référence pour l’entreprise, qui a marqué l’ouverture du premier hôtel de la chaîne d’hôtels et de résidences 5 étoiles, développé dans l’une des zones touristiques les plus populaires de Roumanie, Mamaia Nord Resort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here